L'Esperluette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nouveau, toujours, bonjour!

+10
seven
(auto)Invité
kalipetitesuisse
semama
zarbitude
Gimli
Rhaaaaa
Kalimsha
Parisette
-
14 participants

Page 39 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

Nouveau, toujours, bonjour! - Page 39 Empty Re: Nouveau, toujours, bonjour!

Message par Odime Ven 6 Fév - 17:01

Nouveau, toujours, bonjour! - Page 39 <a href=Nouveau, toujours, bonjour! - Page 39 525005445845 fumer donne déride

Odime
Odime

Messages : 1104
Date d'inscription : 18/02/2014
Age : 98

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau, toujours, bonjour! - Page 39 Empty Re: Nouveau, toujours, bonjour!

Message par semama Ven 6 Fév - 18:02

par cheminée!!
semama
semama

Messages : 980
Date d'inscription : 19/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau, toujours, bonjour! - Page 39 Empty Re: Nouveau, toujours, bonjour!

Message par Odime Ven 6 Fév - 18:45



la fumée perd ma Chine
Odime
Odime

Messages : 1104
Date d'inscription : 18/02/2014
Age : 98

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau, toujours, bonjour! - Page 39 Empty Re: Nouveau, toujours, bonjour!

Message par Joe Dalton Sam 7 Fév - 7:32

Nouveau, toujours, bonjour! - Page 39 Images?q=tbn:ANd9GcRAaSvMLXIkyead9RF4Vshnbh6YKiuu3X-cJ68dm5xQTrO-AlRNRA

BONNE JOURNEE A TOUTES ET A TOUS   Nouveau, toujours, bonjour! - Page 39 1933718237 Nouveau, toujours, bonjour! - Page 39 1933718237 
Et profitez bien de la neige

Joe Dalton

Messages : 263
Date d'inscription : 04/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau, toujours, bonjour! - Page 39 Empty Re: Nouveau, toujours, bonjour!

Message par Gimli Dim 8 Fév - 20:13

C'est quand même beau un nain.
Gimli
Gimli

Messages : 1301
Date d'inscription : 18/02/2014
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau, toujours, bonjour! - Page 39 Empty Re: Nouveau, toujours, bonjour!

Message par Odime Dim 8 Fév - 20:25

Bonsoir

Bonne nuit les petits




Odime
Odime

Messages : 1104
Date d'inscription : 18/02/2014
Age : 98

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau, toujours, bonjour! - Page 39 Empty Re: Nouveau, toujours, bonjour!

Message par seven Dim 8 Fév - 20:27

Tout le monde va bien ? Je pose quand même la question même si je sais que je n'aurai pas de réponse
Pourtant j'étais persuadé qu'avec Internet on se sentait moins Seul (e)  Rolling Eyes vous êtes quand même un peu bizarre  Very Happy

N'oubliez pas que c'est à prendre au second degré

Ma coatch  n'est pas là, j'en profite pour vous embêter   Twisted Evil
Ise, non pas tapé  Luc


Je m'amuse toute seule, je crois que je suis crazy  Embarassed


Odime    Pour Toi ne me vire pas stp

seven

Messages : 378
Date d'inscription : 25/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau, toujours, bonjour! - Page 39 Empty Re: Nouveau, toujours, bonjour!

Message par seven Dim 8 Fév - 20:31

Merci Odime pour cette vidéo


Bonne nuit à toi aussi

seven

Messages : 378
Date d'inscription : 25/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau, toujours, bonjour! - Page 39 Empty Re: Nouveau, toujours, bonjour!

Message par semama Dim 8 Fév - 21:07

c'est quand même n'eau un bain .
semama
semama

Messages : 980
Date d'inscription : 19/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau, toujours, bonjour! - Page 39 Empty Re: Nouveau, toujours, bonjour!

Message par contenu sponosorisé Dim 8 Fév - 21:20

nan ma je le kroa pas
vaut mieux entendre ça que d'être sourd

contenu sponosorisé

Messages : 851
Date d'inscription : 18/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau, toujours, bonjour! - Page 39 Empty Re: Nouveau, toujours, bonjour!

Message par seven Lun 9 Fév - 5:03

Nouveau, toujours, bonjour! - Page 39 V5xde5ov

seven

Messages : 378
Date d'inscription : 25/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau, toujours, bonjour! - Page 39 Empty Re: Nouveau, toujours, bonjour!

Message par Joe Dalton Lun 9 Fév - 7:16

Nouveau, toujours, bonjour! - Page 39 Images?q=tbn:ANd9GcSP6dWfZxKr7q989JEHTuqS_GPbE3P9IcDdb1zxUJuF-OM8ytun

Joe Dalton

Messages : 263
Date d'inscription : 04/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau, toujours, bonjour! - Page 39 Empty Re: Nouveau, toujours, bonjour!

Message par Ise Lun 9 Fév - 8:21

Odime a écrit:Nouveau, toujours, bonjour! - Page 39 <a href=Nouveau, toujours, bonjour! - Page 39 439770indexcarmen1   le bel âge

Odime je ne connaissais pas cette Mamie adorable What a Face
Et justement samedi soir on m'en a sorti à table une BD ouaw excellent, à côté d'elle TOUT LE MONDE IL EST GENTIL LOL Very Happy
Ise
Ise

Messages : 1943
Date d'inscription : 21/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau, toujours, bonjour! - Page 39 Empty Re: Nouveau, toujours, bonjour!

Message par Odime Lun 9 Fév - 10:35




Odime
Odime

Messages : 1104
Date d'inscription : 18/02/2014
Age : 98

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau, toujours, bonjour! - Page 39 Empty Re: Nouveau, toujours, bonjour!

Message par Ise Lun 9 Fév - 10:40

Viiiiii trop bon merci je sais quoi faire ce soir Merci Very Happy Very Happy Very Happy
Ise
Ise

Messages : 1943
Date d'inscription : 21/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau, toujours, bonjour! - Page 39 Empty Re: Nouveau, toujours, bonjour!

Message par seven Lun 9 Fév - 10:49

Odime, merci pour le film

seven

Messages : 378
Date d'inscription : 25/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau, toujours, bonjour! - Page 39 Empty Re: Nouveau, toujours, bonjour!

Message par Ise Lun 9 Fév - 12:39

Irf irf irf

Midi Libre Carcassonne

Carnet Aude : il violente sa compagne de 61 ans car elle portait une culotte au lit
Les gendarmes ont interpellé le mari violent.
A Trèbes, le mari violent a lui-même appelé les secours après avoir frappé son épouse de 61 ans car elle portait une culotte au lit...

Mercredi, à 21 h 35, c'est un mari violent qui a lui-même alerté les secours, alors qu'il venait de frapper sa compagne âgée de 61 ans. Pour l'anecdote, il apparaît que cet homme ne supportait pas que sa compagne porte une culotte au lit !

La victime refuse de déposer plainte
À l'arrivée des gendarmes, la victime était inerte au sol, avec beaucoup de sang au niveau de la tête. Prise en charge par les pompiers, elle a été acheminée au centre hospitalier de Carcassonne, où elle a indiqué aux gendarmes qu'elle ne souhaitait pas déposer plainte. Aucune ITT ne lui a été prescrite.

Le mari violent, qui présentait un taux d'alcoolémie de 2,04 g par litre de sang, a malgré tout été conduit à la brigade de gendarmerie de Trèbes, où il a été placé en garde à vue différée compte tenu de son imprégnation alcoolique. Laissé libre par la suite, il fera l'objet, ultérieurement, d'un rappel à la loi avec la nécessaire obligation de se soigner contre l'alcool.

Selon La Dépêche du Midi, l'épouse se serait défendue en "serrant et griffant ses testicules". Durant son audition, le sexagénaire a expliqué l'avoir "fait tomber une première fois, elle s'est relevée et s'en est prise à nouveau à ses bijoux de famille et c'est donc la foulée qu'il lui a infligé une correction d'une extrême violence".

 Le pauvre homme il voulait pas que se soit sa femme qui porte la culotte dans le couple
 Ce genre de lingerie est toujours trop chère puisque le but s'est de l'enlever !
trève de plaisanterie : le viol conjugal est plus courant qu'on ne le pense ...la 1° fois qu'une dame m'a confié son drame , j'ai fait répéter .. vous imaginez ...
je ne pouvais croire que ça se passait à 2 pas de chez moi ....
une dame m'a même confié qu"elle se couchait quand son mari dormait et se levait avant lui "pour avoir la paix" elle avait 5 enfants et la pilule n'existait pas ,ou tout juste ...j'étais très jeune... et ces dames avaient besoin de parler !!!
plus récemment ,des jeunes femmes se plaignant de pratiques qui ne leur convenaient pas !!j'en ai aidé plus d'une à se sortir de l'ornière ....
15 ans de "réparation psychologique "et de soutien ont laissé des traces ds mon coeur et ds le leur , ce sont tjrs un peu mes filles et les savoir heureuses à présent est mon pus beau cadeau .....
"de toutes les tragédies ,celle de l'alcôve est de loin la plus affreuse "(Tolstoî )
passé une certaine heure .... attention au burn out !!!!!!!
 Dans l'Histoire il à retenu que ....Les sans culottes ... Honte à son prof. d'Histoire-Géo!
 On ne commente pas ce genre de chose, un peu de dignité diantre.
une culotte fendue cela n'est pas interdit
 Super les articles de midi libre ! Normal que vous vendez plus de journaux
 Les culottes devraient être interdites . Quand même de nos jours !!!
 si la chambre n'était pas chauffée avec le temps qu'il fait cette dame craignait un rhume avec 2,04g Mr ne doit pas être trés performant pour la réchauffer
Alerter Répondre chamberte, il y a 3 jours - 06 Février 15:09 @HDM
Merci HDM, vous me rassurez, je ne voudrais pas passer pour une dévergondée .
J'aime bien plaisanter, même si ce n'est pas " l'endroit" si je puis dire, mais il n'y à guère de faits divers réjouissants en ce moment pour ne pas dire jamais.
Bonne fin d'après midi, et promis nous ne nous gènerons pas pour vous...:-)) Alerter Répondre Alerter Répondre
Lire plus de commentaires
grholand, il y a 3 jours - 06 Février 15:02 la hiérarchisation des info chez Midi Libre c'est pas ça !
on trouve plus facilement les histoires de culottes et de baffes que celle de la conférence de presse du gros hollande…
à croire que ce qu'il a pu dire est moins important que cette histoire sordide. Alerter Répondre Alerter Répondre chamberte, il y a 3 jours - 06 Février 15:01 @nikotine
Nicotine merci de votre petit conseil, mais entre nous...chut..il y a culotte et culotte...et sans vouloir me montrer impudique, je ne le garde pas longtemps bien sûr...et au bout de plusieurs années de mariage rien de tel pour...enfin vous voyez....je vous assure ...essayez vous m'en direz des nouvelles . Pardon pour les personnes prudes que nous risquons de choquer. Alerter Répondre Alerter Répondre virtuel, il y a 3 jours - 06 Février 14:47 Je doute malheureusement que ce soit la première fois....une telle violence n'arrive pas comme ça à mon avis ....mais comment supporter, l'insupportable ...pauvre femme et lã prochaine fois que se passera t il ???? Alerter Répondre Alerter Répondre virtuel, il y a 3 jours - 06 Février 14:41 @nikotine
Nikotine bonjour,
Quel est le meilleur moment lorsque vous recevez un cadeau? Je ne sais pas pour vous, mais perso c'est lorsque je le déballe...
Ben là c'est pareil, c'est très sexi à l'œil et très agréable lorsque ....enfin vous avez compris.... Essayez...vous verrez...Smile))
Bien le bonjour HDM et bon week end à tous. Alerter Répondre Alerter Répondre nikotine, il y a 3 jours - 06 Février 13:55 @chamberte
11h 19 mon com ne vous était pas destiné !!
entre nous hors antenne chut !
mais pourquoi mettre "des petites culottes "au lit ...."et si vous n'en
mettiez pas ce serait pas plus sexi ,???????? je pense que si ...
Essayez... vous m'en direz des nouvelles ................. Alerter Répondre Alerter Répondre
Lire plus de commentaires
michou, il y a 3 jours - 06 Février 13:50 @quinou
Je suis d'accord la violence envers les femmes est absolument inadmissible mais que fait-on on lui tire l'oreille comme un sale garnement dixit Chevenement à l'époque ???? il y également une violence qui elle ne fait pas recette auprès des médias mais qui existe il s'agit de solitude des personnes seules sans enfant atteint parfois de la maladie d'alzémeire et dont les assistances sociales ne se préoccupent pas. Ce sont des personnes laissées à l'abandon mais ce n'est pas un sujet pertinent pour nos politiques et tous les scribouillards de tous les bords. Mais il est vrai je ne suis pas charlie. Alerter Répondre Alerter Répondre nikotine, il y a 3 jours - 06 Février 13:48 @Charly 7931
oui O K les gendarmes en 1° ...mais ....
je ne savais pas que les gndarmes avaient la triste charge de ce genre d'infos ...je saurai ça sans tarder ( mon gendre étant gendarme ) Alerter Répondre Alerter Répondre HDM, il y a 3 jours - 06 Février 13:41 @ Chamberte, votre com était tout à fait équilibré.
Vous n'avez pas à être désolée bien au contraire.
Il était divertissant d'un côté en nous dévoilant une partie intime,
et suffisamment compatissant pour la victime de l'autre.
Vous passerez le bonjour à votre mari de ma part.
Et surtout, ne vous gênez pas pour moi. (tous les deux) Alerter Répondre Alerter Répondre daleksec, il y a 3 jours - 06 Février 13:27 on touche au sordide avec tout ces détails ....la bonne femme ne porte pas plainte ? évidemment ! il irait vivre où apres ? Alerter Répondre Alerter Répondre isidore georges, il y a 3 jours - 06 Février 13:25 donc, les relations intimes, plus fortes que la religion ./ Alerter Répondre Alerter Répondre
Lire plus de commentaires
Charly 7931, il y a 3 jours - 06 Février 13:04 @nikotine
Ben l'article dit que c'est les gendarmes. Que la presse soit informée est normal. Alerter Répondre Alerter Répondre 7 lapointe, il y a 3 jours - 06 Février 12:58 question dernières nouvelles , on touche le fond ( de culotte ) !!!! ML en a même zappé( comme par hasard) le FLOP de la conférence de Presse de grosNounours /marchand de sable ( bonne nuit , les français !!) qui ne veut -plus-redescendre-de son-petit-nuage
, Alerter Répondre Alerter Répondre quinou, il y a 3 jours - 06 Février 12:51 @michou
Lamentable peut être , mais parler de la violence faite aux femmes est un sujet très important et surtout très préoccupant , je dirai même que c'est un sujet nominal mais apparemment tabou . Alerter Répondre Alerter Répondre nikotine, il y a 3 jours - 06 Février 12:37 Ce qui m'intigue au sujet de ce "fait divers " dramatique ,c'est la source d'information ......
Qui est est intervenu ds la chambre : les gendarmes , les pmpiers ... les "écrivains " ça ce serait nouveau .....
Il y a donc eu violaltion du secret professionnel ,(je ne pense pas les gendarmes) alors les pompiers peut-être !!!!eh bien vraiment la société est à la dérive pour de bon !!!!!!!!! Alerter Répondre Alerter Répondre Raimu 30, il y a 3 jours - 06 Février 12:36 Le malheur des autres fait toujours rire en France. Même si c'est un drame de l'alcoolisme , et tant qu'il n'y a pas de mort !

Cette histoire est lamentable, mais fallait-il la publier ? On se le demande !

Par contre on est censurés dès que l'on émet un jugement défavorable à l'action ou au manque d'action du gouvernement.

Voilà un signe qui montre que nous nous approchons d ' un système de privation de la Liberté d'opinion et que la Presse est servile quoiqu'elle en dise ! Alerter Répondre Alerter Répondre
Lire plus de commentaires
Charly 7931, il y a 3 jours - 06 Février 12:30 @Alain Proviste
Vous savez, quand on arrive à un certain sommet d'improbable, l'humour reste le dernier rempart avant de douter de l'Homme. Alerter Répondre Alerter Répondre Alain Proviste, il y a 3 jours - 06 Février 12:09 Je vois que l'histoire fait beaucoup rire .... Personnellement je la trouve lamentable, et choquante. C'est juste l'histoire d'un homme violent et machiste, qui considère que sa femme est à sa disposition quand et comme cela le chante ... ce sinistre personnage devrait être enfermé et soigné. Je pense que s'il s'agissait de votre mère ou de votre soeur, vous trouveriez cela moins drôle. Alerter Répondre Alerter Répondre Charly 7931, il y a 3 jours - 06 Février 11:58 C'est ce qu'on doit appeler le "marquage à la culotte". Mais comment porter un jugement sur un homme patriote au point de conserver en lui, l'héritage des sans culottes. Alerter Répondre Alerter Répondre chamberte, il y a 3 jours - 06 Février 11:45 @nikotine
Vous n'avez pas tort, mais je pense qu'on essaie de dédramatiser cette situation qui est en elle meme dramatique et inacceptable et je suis désolée d'en avoir plaisanté mais c'était plutot nerveux après un tel article.... Alerter Répondre Alerter Répondre BenBiBu, il y a 3 jours - 06 Février 11:37 @FATIMA352
Excellent ! "Pas de culottes, pas de calottes !"
Y a des droits d'auteur ou c'est dans le domaine public ?
:-D Alerter Répondre Alerter Répondre
Lire plus de commentaires
chamberte, il y a 3 jours - 06 Février 11:26 Et ML plus facile de passer un tel article, et de laisser les coms ouverts contrairement au pauvre buraliste !!! vous préférez donc les histoires de petites culottes.... Navrant!!! Alerter Répondre Alerter Répondre michou, il y a 3 jours - 06 Février 11:26 Lamentable et on les appelle journalistes "d'investigation" Midi Libre touche le fond de la bêtise. Je pense qu'il y a des sujets plus préoccupants que celui ci mais quid on se croira lire du Zola ...... Alerter Répondre Alerter Répondre MAMYLY, il y a 3 jours - 06 Février 11:22 @ joel Je ne vois pas trop le rapport avec votre commentaire et cet article de journal completement absurde (surtout les détails !!! )

De plus il n'y a rien de bien risible .... Alerter Répondre Alerter Répondre chamberte, il y a 3 jours - 06 Février 11:19 Moi aussi je porte parfois de jolies culottes au lit et mon époux adore ça mais il ne boit pas d'alcool ou seulement avec modération.... Roooh j'ai osé...
Je suis désolée pour cette dame!!!! L'alcool toujours l'alcool. PFF Alerter Répondre Alerter Répondre nikotine, il y a 3 jours - 06 Février 11:18 Cet article est bien pitoyable ,ma fois ....
mais à voir le nombre de coms ...il a du succès ....
nous sommes tous tombés bien bas ........... Alerter Répondre Alerter Répondre
Lire plus de commentaires
David Trilles, il y a 3 jours - 06 Février 11:14 Complètement jobard. Alerter Répondre Alerter Répondre David Trilles, il y a 3 jours - 06 Février 11:13 Il est complètement jobard. Alerter Répondre Alerter Répondre Leo22, il y a 3 jours - 06 Février 11:08 @Lydie30
Elle ne porte pas plainte... Alerter Répondre Alerter Répondre coca, il y a 3 jours - 06 Février 11:06 Tout dépend comment était cette culotte car avec 2.04 grs d'alcool,ça devait certainement être un obstacle insurmontable à franchir !! . Alerter Répondre Alerter Répondre Francine., il y a 3 jours - 06 Février 11:05 Entièrement d'accord avec toi Jpg, au sujet du buraliste d'Alès ; pour le cas qui nous intéresse ici, c'est comme d'habitude, le drame de l'alcool et la violence domestique, ça va rarement l'un sans l'autre. Si lui a besoin d'une cure, elle, elle a besoin d'un psy pour comprendre pourquoi elle reste avec ce genre d'individu, et pourquoi elle trouve normal des rapports de couple, basés sur l'alcool, le rapport de force et la violence ; sans suivi, un jour ça finira mal pour celui ou celle qui n'aura pas le dessus ce jour-là. Nous ne sommes plus à l'époque où les femmes battues n'étaient pas aidées, j'espère que cette femme aura le courage de se faire aider et de s'adresser aux associations en charge de ce grave problème. Je rappelle le n° destiné aux femmes victimes de violences conjugale : 3919 Alerter Répondre Alerter Répondre
Lire plus de commentaires
joel, il y a 3 jours - 06 Février 11:00 @MAMYLY
une culotte se porte sur la tete l'hiver. Alerter Répondre Alerter Répondre FATIMA352, il y a 3 jours - 06 Février 10:51 pas de culottes, pas de calottes !!! Alerter Répondre Alerter Répondre quinou, il y a 3 jours - 06 Février 10:50 On ne lui a jamais expliqué que personne n'appartient à personne et que le respect et la gentillesse est le meilleur ciment du couple . Alerter Répondre Alerter Répondre Agarthalien, il y a 3 jours - 06 Février 10:47 C'est une histoire sans queue ni tête...Le gars à quand même exagéré un peu, puisque sa femme pour se défendre...n'à pu s'accrocher qu'à ce qu'il y a de plus précieux chez lui...Xd Alerter Répondre Alerter Répondre Lydie30, il y a 3 jours - 06 Février 10:45 Un rappel a la loi?!!!!!! C'est une plaisanterie Alerter Répondre Alerter Répondre
Lire plus de commentaires
nikotine, il y a 3 jours - 06 Février 10:44 @lily
là on touche le fond ... O K ,mais on touche surtout l'indécence des" écrivains" du papelar ...
Et en plus qui a si bien nrenseigné les "écrivains" ???? les pompiers sans nul doute (les gendarmes çc m'étonnerait ...) , alors quid du secret professonnel ?????les écrivains n'étaient pas ds la chambre tout de même !!!!!! Alerter Répondre Alerter Répondre rogerrrr, il y a 3 jours - 06 Février 10:17 Quand on lit l'article jusqu'au bout (si si, je l'ai fait !) on constate que certes le mari est coupable, mais sa femme aussi (non pas de porter une culotte, mais de s'en être prise à ses précieux "bijoux de famille").
Bref, dans cette histoire on se demande qui est le plus "culotté" = la femme, le mari ou le journaliste... Alerter Répondre Alerter Répondre ChouxXx, il y a 3 jours - 06 Février 10:12 Regardez L'emprise.... Alerter Répondre Alerter Répondre nikotine, il y a 3 jours - 06 Février 10:01 le titre de la depeche est un peu plus soft , les détails aussi .... Alerter Répondre Alerter Répondre nikotine, il y a 3 jours - 06 Février 09:57 @Jpg
attention au burn out des modos ............. Alerter Répondre Alerter Répondre
Lire plus de commentaires
nikotine, il y a 3 jours - 06 Février 09:56 @MAMYLY
Elle et ses proches ; quelle humiliation !!!!!!!!!!!!!!!!! Alerter Répondre Alerter Répondre cheminard, il y a 3 jours - 06 Février 09:54 ils n'étaient pas clairs tous les deux ; Alerter Répondre Alerter Répondre Mouaif, il y a 3 jours - 06 Février 09:51 Il faut surtout aider cette dame à ne pas/plus accepter les violences, qu'elles soient physiques ou verbales! Alerter Répondre Alerter Répondre Jpg, il y a 3 jours - 06 Février 09:44 comment se fait il que je puisse mettre un commentaire sur cette "information" et que je n'ai pas reussit a mettre un commentaire sur l'information d'hier au sujet du buraliste d'Ales. .??? Alerter Répondre Alerter Répondre gd12, il y a 3 jours - 06 Février 09:31 Un journalisme de haut niveau! Alerter Répondre Alerter Répondre
Lire plus de commentaires
befana69, il y a 3 jours - 06 Février 09:14 avec ou sans culotte, madame, quittez cet homme ! Alerter Répondre Alerter Répondre raffa, il y a 3 jours - 06 Février 09:13 Ca c'est de l'information. Alerter Répondre Alerter Répondre MAMYLY, il y a 3 jours - 06 Février 09:05 La une de ML .....j'hallucine !!! pourquoi rentrer dans de tels détails ....mettez vous à la place de cette femme quand elle lira ML .... moi je CENSURE !!! Alerter Répondre Alerter Répondre ferrari, il y a 3 jours - 06 Février 08:59 elle est belle la justice dans ce pays! !! Alerter Répondre Alerter Répondre PSdehors, il y a 3 jours - 06 Février 08:54 Ah!...l'amour, toujours l'amour.....ça fait mal quand on vous serre les burnes.....Une culotte au lit ? ah! bon..... Alerter Répondre Alerter Répondre
Lire plus de commentaires
HDM, il y a 3 jours - 06 Février 08:52 Encore un article où les commentaires vont y aller de bon train.
Pour ma part, l'alcool est le premier fautif. Car si madame
porte une culotte au lit à 61 ans, ce n'est donc pas d'aujourd'hui.
Un joli dessous n'a jamais rebuté un homme en bonne santé mentale.
Au contraire, il contribue pour certains à augmenter leurs désirs sexuels.
Bon, je m'arrête là, faut d'abord penser à la victime qui doit sans doute
supporter régulièrement un homme violent dans son foyer.
À 61 ans, comment envisager et avoir le courage de tout quitter ?

J'en ai marre de vous refaire la mise en page et je lis pas tout, mais si ça vous intéresse je vous souhaite bien du plaisir Very Happy
Ise
Ise

Messages : 1943
Date d'inscription : 21/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau, toujours, bonjour! - Page 39 Empty Re: Nouveau, toujours, bonjour!

Message par seven Lun 9 Fév - 12:52

Quelle histoire ! Ise, tu es en forme Very Happy

Bonne après-midi

seven

Messages : 378
Date d'inscription : 25/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau, toujours, bonjour! - Page 39 Empty Re: Nouveau, toujours, bonjour!

Message par Ise Lun 9 Fév - 12:55

Nouveau, toujours, bonjour! - Page 39 1933718237 Nouveau, toujours, bonjour! - Page 39 1933718237 Nouveau, toujours, bonjour! - Page 39 1933718237 Et Toi Ma Seven ? Moi OUIIIIIIII j'ai fait le plein d'énergie positive Nouveau, toujours, bonjour! - Page 39 1933718237 Nouveau, toujours, bonjour! - Page 39 1933718237 Nouveau, toujours, bonjour! - Page 39 1933718237 Nouveau, toujours, bonjour! - Page 39 1933718237 Nouveau, toujours, bonjour! - Page 39 1933718237 Nouveau, toujours, bonjour! - Page 39 1933718237 Nouveau, toujours, bonjour! - Page 39 1933718237 Nouveau, toujours, bonjour! - Page 39 1933718237 Nouveau, toujours, bonjour! - Page 39 1933718237 Nouveau, toujours, bonjour! - Page 39 1933718237 Nouveau, toujours, bonjour! - Page 39 1933718237 Nouveau, toujours, bonjour! - Page 39 1933718237 Nouveau, toujours, bonjour! - Page 39 1933718237 Nouveau, toujours, bonjour! - Page 39 1933718237 Nouveau, toujours, bonjour! - Page 39 1933718237 Nouveau, toujours, bonjour! - Page 39 1933718237 Nouveau, toujours, bonjour! - Page 39 1933718237 Nouveau, toujours, bonjour! - Page 39 1933718237 Nouveau, toujours, bonjour! - Page 39 1933718237 Nouveau, toujours, bonjour! - Page 39 1933718237 Nouveau, toujours, bonjour! - Page 39 1933718237 Nouveau, toujours, bonjour! - Page 39 1933718237 Nouveau, toujours, bonjour! - Page 39 1933718237 Nouveau, toujours, bonjour! - Page 39 1933718237 Nouveau, toujours, bonjour! - Page 39 1933718237 Nouveau, toujours, bonjour! - Page 39 1933718237 Nouveau, toujours, bonjour! - Page 39 1933718237 Nouveau, toujours, bonjour! - Page 39 1933718237 Nouveau, toujours, bonjour! - Page 39 1933718237 Nouveau, toujours, bonjour! - Page 39 1933718237 Nouveau, toujours, bonjour! - Page 39 1933718237 Nouveau, toujours, bonjour! - Page 39 1933718237 Nouveau, toujours, bonjour! - Page 39 1933718237 Nouveau, toujours, bonjour! - Page 39 1933718237 Nouveau, toujours, bonjour! - Page 39 1933718237 Nouveau, toujours, bonjour! - Page 39 1933718237 Nouveau, toujours, bonjour! - Page 39 1933718237 Nouveau, toujours, bonjour! - Page 39 1933718237 Nouveau, toujours, bonjour! - Page 39 1933718237 Nouveau, toujours, bonjour! - Page 39 1933718237 Nouveau, toujours, bonjour! - Page 39 1933718237 Nouveau, toujours, bonjour! - Page 39 1933718237 Nouveau, toujours, bonjour! - Page 39 1933718237 Nouveau, toujours, bonjour! - Page 39 1933718237 Nouveau, toujours, bonjour! - Page 39 1933718237 Nouveau, toujours, bonjour! - Page 39 1933718237 Nouveau, toujours, bonjour! - Page 39 1933718237 Nouveau, toujours, bonjour! - Page 39 1933718237 Nouveau, toujours, bonjour! - Page 39 1933718237 Nouveau, toujours, bonjour! - Page 39 1933718237 Nouveau, toujours, bonjour! - Page 39 1933718237 Nouveau, toujours, bonjour! - Page 39 1933718237 Nouveau, toujours, bonjour! - Page 39 1933718237 Nouveau, toujours, bonjour! - Page 39 1933718237 Nouveau, toujours, bonjour! - Page 39 1933718237 Nouveau, toujours, bonjour! - Page 39 1933718237 Nouveau, toujours, bonjour! - Page 39 1933718237 Nouveau, toujours, bonjour! - Page 39 1933718237 Nouveau, toujours, bonjour! - Page 39 1933718237 Nouveau, toujours, bonjour! - Page 39 1933718237
Ise
Ise

Messages : 1943
Date d'inscription : 21/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau, toujours, bonjour! - Page 39 Empty Re: Nouveau, toujours, bonjour!

Message par Invité Lun 9 Fév - 13:02

Ise, que d'énergie!

zoubis

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau, toujours, bonjour! - Page 39 Empty Re: Nouveau, toujours, bonjour!

Message par Ise Lun 9 Fév - 13:09

Un ange Un ange Un ange Ouip Meryl Un ange Un ange Un ange Un ange Un ange Un ange Un ange Un ange Un ange
On se voit bientôt ? Very Happy
Ise
Ise

Messages : 1943
Date d'inscription : 21/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau, toujours, bonjour! - Page 39 Empty Re: Nouveau, toujours, bonjour!

Message par Odime Lun 9 Fév - 13:10



les nerfs gigognes
Odime
Odime

Messages : 1104
Date d'inscription : 18/02/2014
Age : 98

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau, toujours, bonjour! - Page 39 Empty Re: Nouveau, toujours, bonjour!

Message par Invité Lun 9 Fév - 17:48

Ise a écrit:Un ange Un ange Un ange Ouip Meryl Un ange Un ange Un ange Un ange Un ange Un ange Un ange Un ange Un ange
On se voit bientôt ? Very Happy

Quand tu veux ! Mon moral est au top, vive la vie!
Very Happy flower

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau, toujours, bonjour! - Page 39 Empty Re: Nouveau, toujours, bonjour!

Message par Ise Lun 9 Fév - 18:14

Yop Very Happy Texto My Very Dear sunny

Ca va les gens ?

LesBoules fait beau chez toi ? Wink

Oukil est Sem ? Un bisou tout gris bleu de Paris Bisous

Odime tu trinques ? Je suis à la grenadine-chips Trinquons
Ise
Ise

Messages : 1943
Date d'inscription : 21/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau, toujours, bonjour! - Page 39 Empty Re: Nouveau, toujours, bonjour!

Message par Invité Lun 9 Fév - 18:17

Bé moi, c'est chips tout court. A ta santé Ise; les autres, je vous salue et vous souhaite Very Happy le meilleur.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau, toujours, bonjour! - Page 39 Empty Re: Nouveau, toujours, bonjour!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 39 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum