L'Esperluette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Le fil de Mona Mour & ses amis

+5
venividivici
contenu sponosorisé
Odime
semama
(auto)Invité
9 participants

Page 14 sur 18 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant

Aller en bas

Le fil de Mona Mour & ses amis - Page 14 Empty Re: Le fil de Mona Mour & ses amis

Message par Vivelavie Ven 4 Avr - 18:31

J'ai lâche dix poissons rouges ou plus dans une marre, si ça se trouve c'était des carpe Koi ...quand on aime on ne compte pas
Vivelavie
Vivelavie

Messages : 64
Date d'inscription : 28/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le fil de Mona Mour & ses amis - Page 14 Empty Re: Le fil de Mona Mour & ses amis

Message par Invité Ven 4 Avr - 18:35

Et, ma rude,
pas de couleur dans les cheveux, c'est pétasserie.


(vivelavie je ne m'adresse pas à toi, qui est si prévenante et éduquée, et puis j'ai pas trop compris ton message d'ailleurs, mais l'ordre c'est bien je suis d'accord, désolé si t'as la nausée ça passe c'est juste les premiers mois)

(ah un autre message, ben si c'est des carpes koï c'est pas des poissons rouge, non ?)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le fil de Mona Mour & ses amis - Page 14 Empty Re: Le fil de Mona Mour & ses amis

Message par Vivelavie Ven 4 Avr - 18:39

carpes koï c'est pas des poissons rouges, non : ben c'est à dire qu'au début ça se ressemble.

Quel message ? celui de l'orque?...Ben il arrive et il dégomme tout ce joli monde coloré et dissipé, et non je déteste l'ordre, je m'y perds ...

Vivelavie
Vivelavie

Messages : 64
Date d'inscription : 28/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le fil de Mona Mour & ses amis - Page 14 Empty Re: Le fil de Mona Mour & ses amis

Message par Invité Ven 4 Avr - 18:46

Ben ouais c'est comme un dauphin et un requin ça se ressemble quoi, ou un tigre de Tasmanie et un de Sibérie.
Nan scuse j'mérite des claques.
Les carassins zont pas les barbillons des carpes.

Ah oui oui moi aussi je déteste l'ordre, sauf le mien.
Mais ce que je déteste le plus c'est quand mon ordre il est pas obéi, et ça m'arrive 20 fois par jour, j'ai les nerfs.
Heureusement j'ai l'habitude, j'my perds pas, je gueule, je gueule et je gueule encore,
même des fois je gueule d'abord, on sait jamais, après j'm'excuse, un peu, mais si on me fait des reproches je regueule.
Normal quoi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le fil de Mona Mour & ses amis - Page 14 Empty Re: Le fil de Mona Mour & ses amis

Message par Invité Ven 4 Avr - 18:51

Top 20 des posteurs du jour

1 Adrar 22/02/2014 inconnu 15
2 Mona Mour Je m'ennuie 05/03/2014 inconnu 13
3 Croc Mignon 13/03/2014 à 17:07 6

On est au top les meufs.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le fil de Mona Mour & ses amis - Page 14 Empty Re: Le fil de Mona Mour & ses amis

Message par Vivelavie Ven 4 Avr - 18:58

Adrar tu fréquentes/fréquentais ZC? Ardar me fait penser à Ardel, Radar à Radain

Moi c'est mon ordre qui m'obéit pas, je voudrais qu'un objet soit LA à TEL moment, et bizarrement c'est jamais comme ça, je cherche tout, tout le temps ^^
Vivelavie
Vivelavie

Messages : 64
Date d'inscription : 28/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le fil de Mona Mour & ses amis - Page 14 Empty Re: Le fil de Mona Mour & ses amis

Message par Invité Ven 4 Avr - 19:07

Nan c'est quoi ça ZC,
Zouké zouké ? souquez ferme moussaillons ? zorille du Canada , ze sais pas ze donne ma langue au chat...
Adrar me fait penser à Adrar moi, bizarrement.
Pourquoi tu dis Ardar, t'es dysklexik ?
J'ai pô tout compris.
Adrar c'est la montagne.
La montagne est au chacal.
Ouais chuis pas une pute quand même, je ne me joue pas des gens, moi.

Tu m'excuse de ce langage ordurier je fais de moins en moins d'effort c'est presque insoutenable,
mais j'ai dû me mettre au niveau de certains et j'ai trouvé qu'il m'allait comme un gant, c'est plus qu'une seconde peau, sans doute ma véritable nature, que j'ai honte, mais est-ce bien raisonnable que d'aller contre ses gènes ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le fil de Mona Mour & ses amis - Page 14 Empty Re: Le fil de Mona Mour & ses amis

Message par Vivelavie Ven 4 Avr - 19:19

ok ok, donc non

Je ne me joue pas des gens, moi. Si c'est vrai, c'est une qualité.

Quant au reste...une généralité déculpabilisante? Ton langage, je ne le connais pas assez, je te dirai ce que j'en pense au fil des fils
Vivelavie
Vivelavie

Messages : 64
Date d'inscription : 28/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le fil de Mona Mour & ses amis - Page 14 Empty Re: Le fil de Mona Mour & ses amis

Message par Invité Ven 4 Avr - 19:29




Ici c'est mon fil tout joli alors faut pas dire des grossièretés sinon je pleure.

Le fil de Mona Mour & ses amis - Page 14 10487610



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le fil de Mona Mour & ses amis - Page 14 Empty Re: Le fil de Mona Mour & ses amis

Message par Invité Ven 4 Avr - 19:37

Au fil des fils tu verras que t'as déjà ta réponse, quand même,
mais si je ne me joue pas des gens je ne leur mets pas pour autant le nez dedans.

Vas-y pleure, je te consolerai, Mona Mour.
Et celles qui m'aillent au poil je leur fais la bise.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le fil de Mona Mour & ses amis - Page 14 Empty Re: Le fil de Mona Mour & ses amis

Message par Invité Ven 4 Avr - 19:50

feu plourt avait écrit je  le cherchais pas il était à l'autre bout de la france.
(ouais c'est bizarre feu plourt elle soigne son orthographe comme elle peut, mais france minuscule c'est louche, je crois que c'est une traître(sse) à la nation, une sorte de keupon dégueulasse..)



Bon déjà t'aime pas ton pays et pis t'aime pas ta région, parce qu'on sait que tes esscuses bidon c'est juste pour te sauver de vesouland, quoi.






Désolé Mona Mour de polluer ton fil de ces commérages, mais je suis vil, tu sais bien.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le fil de Mona Mour & ses amis - Page 14 Empty Re: Le fil de Mona Mour & ses amis

Message par Invité Ven 4 Avr - 20:06

Vesoul c'est le pays des louves en verland.
Alors ta gueule.



(Pardon Adrar mais ça me fait du bien d'être un poil agressive.)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le fil de Mona Mour & ses amis - Page 14 Empty Re: Le fil de Mona Mour & ses amis

Message par Invité Ven 4 Avr - 20:20

Nan mais attends c'est pas moi qu'ai honte d'être franc-comtois du bas,
moi Jougne en force tu peux pas test (les zenculés y zont arasé une monta, pardon, colline, pour faire un supermarché, les zenculés).

Au fait, ça veut dire quoi, tu peux pas test, j'ai trouvé ça dans un message de feu plourt qu'était cro mignonne quand même, sur un autre site, tombé par hasard.
Je crois c'est en rapport avec kiki le plus beau de tous les kikis, mais moi kiki ben sans que j'ai rien contre lui, tu vois, et ben quand même j'avais du mal avec sa gueule de plastique dure, c'est pas très moelleux quand tu croques,
je préférais mon ourson, et sûrement pas ma poupée que j'ai vite abandonnée passque mon père il a dit que c'était pour les meufs et les PD, et moi je savais que c'était pas bien passqu'à la récré tout le monde disait PD et quand j'ai dit PD à mon père y m'a giflé alors je voulais pas devenir un PD, ça c'est sûr, et c'est pour ça que je t'aime, toi, Mona Mour.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le fil de Mona Mour & ses amis - Page 14 Empty Re: Le fil de Mona Mour & ses amis

Message par Invité Ven 4 Avr - 20:37

par Torth Biker qu'a tout Aujourd'hui à 18:53
Un article de journal lu tout à l'heure, vous allez me dire que ça ne dit que des évidences ? Oui c'est vrai, mais des fois  scratch

http://www.buzzly.fr/20-choses-que-vous-devez-abandonner-pour-etre-heureux-il-etait-temps.html



Chuis trop content j'ai tout je vous aime et moi plus encore !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le fil de Mona Mour & ses amis - Page 14 Empty Re: Le fil de Mona Mour & ses amis

Message par Invité Ven 4 Avr - 21:38



Le fil de Mona Mour & ses amis - Page 14 72421410





Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le fil de Mona Mour & ses amis - Page 14 Empty Re: Le fil de Mona Mour & ses amis

Message par Invité Ven 4 Avr - 21:43

Je serai ton Macaron, ton Paon de nuit, je te ferai un Tabac des pagnes,
ma cheune fille.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le fil de Mona Mour & ses amis - Page 14 Empty Re: Le fil de Mona Mour & ses amis

Message par Invité Ven 4 Avr - 21:48




Les mots me manquent
alors je t'envoie les papillons du livre
de l'histoire qu'il nous reste à écrire.


Le fil de Mona Mour & ses amis - Page 14 42217811







Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le fil de Mona Mour & ses amis - Page 14 Empty Re: Le fil de Mona Mour & ses amis

Message par Invité Ven 4 Avr - 21:50

Je ne suis pas raciste, je mange aussi les sauterelles et les escargots.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le fil de Mona Mour & ses amis - Page 14 Empty Re: Le fil de Mona Mour & ses amis

Message par Erretik Ven 4 Avr - 21:52

Bonne nuit Monnn ammuur (politesse n'est pas l'apanage des canidés)

Erretik
Erretik

Messages : 9
Date d'inscription : 26/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le fil de Mona Mour & ses amis - Page 14 Empty Re: Le fil de Mona Mour & ses amis

Message par Invité Ven 4 Avr - 22:00

Non mais Mona Mour est mon Appalache,
mais je ne suis pas jaloux car nous te sommes aèdes d'Hespérides, toi aimable et de plus éthique,
nous t'aimons et te bénissons, félicité sur ta descendance, que le miel ruisselle sur ta famille pour les siècles des siècles,
amène-toi Mona Mour.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le fil de Mona Mour & ses amis - Page 14 Empty Re: Le fil de Mona Mour & ses amis

Message par Invité Ven 4 Avr - 22:03


Quel message veux-tu faire passer avec K Dick ? (K Dick que j'aime)



Bonne nuit Erretik.

Le fil de Mona Mour & ses amis - Page 14 K5n8g610






Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le fil de Mona Mour & ses amis - Page 14 Empty Re: Le fil de Mona Mour & ses amis

Message par Invité Ven 4 Avr - 22:05

Adrar a écrit:Non mais Mona Mour est mon Appalache.

Si si moi j'ai l'hache justement.





Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le fil de Mona Mour & ses amis - Page 14 Empty Re: Le fil de Mona Mour & ses amis

Message par Invité Ven 4 Avr - 22:09

(ce que vous êtes cultivée, Mona Mour, vous autoriseriez-vous à m'instruire, mon enfance fut champêtre et dénudée, je n'appris à lire que l'année dernière)


PS : je suis fol de vous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le fil de Mona Mour & ses amis - Page 14 Empty Re: Le fil de Mona Mour & ses amis

Message par Invité Ven 4 Avr - 22:16

Détrompez-vous, cultivée je ne suis pas, tout au plus suis-je un tout petit peu jardinée dans un coin. A peine.

Ps : Moi aussi je le crains.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le fil de Mona Mour & ses amis - Page 14 Empty Re: Le fil de Mona Mour & ses amis

Message par Invité Ven 4 Avr - 22:21

J'espère que tu y mets deux L,
je ne voudrais pas d'une cage aux folles.




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le fil de Mona Mour & ses amis - Page 14 Empty Re: Le fil de Mona Mour & ses amis

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 18 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum